les pirates de sol Index du Forum
les pirates de sol
QG des pirates

les pirates de sol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FreddyHanter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates de sol Index du Forum -> Station stéllaire ouverte au visiteur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreddyHanter
Les Pirates de Sol

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: FreddyHanter Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis ravis de vous rejoindre et de baptiser cette section.

J'ai découvert votre forum grâce à Capsule.

Je suis un humble joueur tombé amoureux de Pirate Galaxy.

Je suis également créateur de site web, j'ai donc associé plaisir et passion en un site dédié à pirate Galaxy.

Ce site à comme objectif de fournir le maximun d'information sur Pirate Galaxy et tout en français.

Par ailleur je tiens à remercier Capsule de son attention à me fournir des informations constructives pour compléter le site d'information correcte.

Nous avons à disposition un serveur vocal Mumble ainsi qu'un forum, je vous invite à apporter votre contribution si vous le désirer.

Je suis ravis de vous avoir rejoint.

J'ai lu votre réglement et je l'approuve.

Je suis du style actif, dont vous aurez l'opportunité de me lire souvent.

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates de sol Index du Forum -> Station stéllaire ouverte au visiteur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006